Abonnementenbeleid

1. 1ère Livraison

La première date que vous choisissez est le jour où votre 1ère livraison aura lieu.
Les autres livraisons se dérouleront le 01 ou le 15 du mois en fonction de la date de votre première commande.

Exemple: Vous commandez un abonnement mensuel le 04 et choisissez une date de première livraison au 10. Votre première livraison se déroulera le 10 et les suivantes auront lieu le 15 de chaque mois.

Si le 15 du mois tombe un dimanche ou un lundi, votre livraison sera effectuée le premier mardi qui suit la date du 15. 

2. Personne absente

Si le destinataire n'est pas à la maison à la date de livraison prévue, nous nous gardons le droit de livrer le bouquet à un voisin.

3. Confirmation

Vous recevrez un message de confirmation uniquement la première fois. Nous ne pouvons pas encore vous proposer de confirmation de commande pour le reste de vos bouquets. Mais nous travaillons dessus :-). 

Si vous avez des questions, contactez nous au 02 307 53 02.

4. Modification d'abonnement

Selon le type d'abonnement choisi, vous êtes libre de stopper, mettre en pause ou modifier votre abonnement quand vous le souhaitez et/ou après X nombre de livraisons selon la formule. 

Pour cela, rien de plus simple. Rendez-vous sur votre interface utilisateur afin de procéder aux modifications. 

Vous n'avez pas créer de compte lors de votre commande ? Pas de souci, créez un nouveau compte sur notre site en renseignant l'adresse utilisée lors de la création de votre abonnement. Un e-mail vous sera alors envoyé afin d'activer votre compte.