Commandez avant 15h et soyez livré(e) le jour même. Livraison déjà possible en 3h.

Politique d'expédition


Une fois que votre commande aura été traitée, vous recevrez un e-mail de notre part. Vous y trouverez un code de suivi avec lequel vous pourrez suivre exactement votre commande, sur le site web du transporteur que vous avez choisi.


Autres informations importantes :
Daily flowers ne livre actuellement que dans les provinces de Bruxelles, Brabant Wallon et Brabant Flamand.


Vous avez saisi une mauvaise adresse de livraison ?
Envoyez un courriel à hello@dailyflowers.be dès que possible ou contacter nous au 02 307 53 02. Dans certains cas, nous pouvons encore ajuster l'adresse avant qu'elle ne soit traitée. Cependant, gardez en tête que nous avons un traitement rapide des commandes et que cela n'est pas toujours possible. Nous vous invitons donc à bien vérifier votre adresse de livraison avant de procéder au paiement.

Si la modification a lieu lorsque la commande est déjà en cours de livraison. Un montant de 8,5€ htva vous sera demandé pour la modification de votre course. 


Modifier ou annuler votre commande ?
Comme nous avons un processus de livraison rapide, il peut arriver que la commande ait déjà été traitée par l'expéditeur. Nous ne pouvons donc pas garantir que vous pouvez encore modifier votre commande. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez envoyer un courrier électronique à hello@dailyflowers.be


}